Postée il y a 24 heures
Publié le mercredi 4 juin 2025
Type de contrat :CDI temps partiel 24h
Nous recrutons un (une) Assistante commerciale pour notre agence immobilière de La Cadière d’Azur.
Véritable lien entre l'équipe commerciale et nos clients il ou elle aura en charge toute la partie administrative et organisationnelle de l'agence.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique de nos clients
- Traitement des demandes et emails
- Rédaction des documents administratifs, factures et des compromis de vente
- Suivi des dossiers de vente jusqu’au rendez-vous chez le notaire (suivi des financements, dates, etc)
- Gestion des publicités (magazines, internet, vitrine agence)
- Mise à jour des différentes bases de données
- Alimentation des réseaux sociaux, notre site internet et l’écran de l’agence
Rejoignez uneagence familiale !
L’agence CABANIS, membre du réseau ORPI, fondée en 1964,fête cette année ses60 ans d’existence.Nos 8 agencessont implantées sur l’Ouest VAR. Les Agences CABANIS sont des agences familiales depuis 3 générations.
Orpi est leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et plus de 8 000 collaborateurs
Avantages :
- 13ème Mois réparti sur l’année
- Intéressement sur les ventes réalisées
Vous pouvez envoyer vos candidatures à l'adresse email suivante : ccabanis@orpi.com
Qualification et compétences :
Aisance relationnelle et bonne expression orale et écrite
Autonomie, esprit d’initiative et d’équipe
Maîtrise des outils bureautiques et du réseau social Facebook
Une expérience dans l’immobilier est demandé